OA

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT ET BÉNÉFICIEZ D’UN TAS D’AVANTAGES

En créant votre compte sur Outlet-Avenue, vous
pourrez accéder aux ventes et changer votre statut.

Pas encore membre ? Inscrivez-vous
    
Vous avez un bon de réduction ?
+33 9 87 67 95 30 | Du lundi au vendredi 9h30 - 18h30

La logistique

La vente est terminée. Vous avez réalisé un ou plusieurs achats lors d’une de nos ventes événementielles. Un délai approximatif constaté de 15 jours à 3 semaines est nécessaire à l’envoi de votre colis.

C’est grâce à ce délai que nous pouvons vous offrir les meilleurs produits aux prix les plus bas.
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande en visitant la section Ma livraison.

Commande payée : Votre commande a bien été enregistrée et sera expédiée dans les délais annoncés. Notre fournisseur met tout en œuvre pour livrer les produits le plus rapidement possible dans nos entrepôts.

Commande en cours d'envoi :
 Votre commande a été expédiée par la Poste suivant le mode de livraison que vous avez choisi. Vous la recevrez endéans les 2 à 3 jours suivant son expédition.

Annulée :
 Votre commande a été annulée. Le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables suivant son annulation.

A l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail précisant le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre la traçabilité de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi de votre colis. Ce numéro de colis sera également affiché dans votre compte client, section « Ma livraison ».